Inès m. habille les explorateurs de l'association Sea Plastics

À l'automne 2019, alors que nous préparions le lancement de notre première collection d'intemporels, nous nous sommes engagés auprès de Sea Plastics. Cette association, qui lutte contre la pollution micro-plastique des mers et océans, organise chaque année une expédition au large de la Méditerranée. Leur objectif : nettoyer les plages et réaliser des prélèvements scientifiques pour les analyser en laboratoire.
Dans le cadre de ce partenariat, nous avons confectionné une série de 7 marinières éco-responsables pour les explorateurs de l'association. Des pièces qu'ils ont enfilées pour leur grand départ, le 17 mars dernier, au port de Plaisance de Gruissan, à bord de l'Impossible. Ce jour-là, l'équipe toute entière a fièrement pris la pose avec leurs marinières, très heureux de démarrer cette nouvelle aventure, dont les parrains ne sont autres que Fabrice Amedeo et Maud Fontenoy  ! 
Au port de Plaisance de à Gruissan, l'équipe de Sea Plastics, l'association qui lutte contre la pollution micro-plastique, prend la pose avec les marinières éco-responsables de la marque de vêtement pour femme Inès m. La griffe parisienne a confectionné des modèles spécialement conçus pour ces explorateurs.

 

L'équipe de Séa Plastics, l'association luttant pour la pollution plastique des mers et océans, réalise des prélèvements scientifiques. Ils sont vêtus des marinières éco-responsables fabriquées en France par la marque française de vêtement pour femme Inès m.  ​

L'équipe Sea Plastics habillée par Inès m. La griffe parisienne leur a confectionné des marinières eco-responsable dans son atelier situé au coeur de Paris. De jolies pièces en éditions limitées bleu marines à rayures blanches.

 

L'équipe Sea Plastics habillée avec les marinières éco-responsables de la marque françaises Inès m. Les explorateurs sont actuellement en pleine sensibilisation sur la pollution micro-plastique. Ils portent les modèles de marinières fabriquées en France par la nouvelle marque parisienne Inès m. dont la première collection est lancée depuis le 28 janvier 2021.

Découvrez les marinières éco-responsables conçues et fabriquées par Inès m. dans un atelier parisien. L'équipe d'explorateurs de Sea Plastics porte fièrement ces marinières pour leur expédition 2021 dans la luttee contre la pollution marin.