Bélinès change de nom et devient Inès m.

Nous vous l'annoncions ce mardi 9 mars sur les réseaux sociaux : Bélinès change désormais de nom pour devenir Inès m. Un nom qui fait référence à la fondatrice de la marque Inès Mansour
Cela fait quelques semaines déjà que nous envisagions ce changement de nom. Ayant énormément communiqué sur Bélinès en amont du lancement de notre campagne de crowdfunding, nous ne souhaitions pas créer de confusion à ce moment-là. En effet, beaucoup d'entre vous recherchaient notre campagne avec le nom Bélinès, que ce soit sur le moteur de recherche Google ou celui de Kiss Kiss Bank Bank. Nous avons donc préférer attendre la fin de notre campagne pour vous annoncer ce changement.
À part ça, l'univers de la marque, la collection et les dates prévues pour l'expédition des pré-commandes effectuées durant notre campagne de crowdfunding restent identiques. En ce qui concerne les étiquettes des vêtements pré-commandés durant la campagne, un mail sera envoyé aujourd'hui à toutes nos clientes pour leur laisser le choix : soit opter pour la griffe Bélinès, soit pour Inès M. 
À très bientôt !