On parle de nous dans... Yahoo Style

Le 18 janvier dernier, alors que nous préparions le lancement de notre marque (sous le nom de Bélinès), nous avons été interviewé par Laetitia Reboulleau, journaliste à Yahoo Style, pour évoquer la mode éthique et inclusive. Un entretien au cours duquel nous avons évoqué notre volonté de travailler sur une gamme de taille large.
"J'ai dès le départ fait le choix de proposer des tailles allant du 32 au 48 afin de nous adapter à un maximum de silhouettes, mais aussi pour donner plus d'assurance aux femmes qui en manquent, affirmait la créatrice Inès Mansour. Nous avions pour ambition d'aller plus loin mais cela représente un véritable coût. Cette première collection nous permettra toutefois d'analyser le marché, de voir ce qui fonctionne et d'adapter notre gamme de tailles en fonction de la demande."
Et d'ajouter au sujet du combat mené pour une mode plus inclusive : "Je suis cependant optimiste : on voit bien que les choses sont en train d'évoluer. Désormais, les marques font des efforts pour aller vers plus d'éthique, d'inclusivité et de fluidité des genres. Elles ont compris que c'est à elles de s'adapter aux exigences des clients, et plus l'inverse. On tend vers plus d'accessibilité, mais comme toute chose, cela prend du temps."
Nous vous proposons de découvrir cet article en entier ici.