Legal Notice

MIBG corporate name
Site (hereinafter "the site"): www.belines-paris.com

It is reminded that the secrecy of correspondence is not guaranteed on the Internet network and that it is up to each Internet user to take all appropriate measures to protect their own data and / or software from contamination by possible viruses circulating on the Internet.

HYPERTEXT LINKS

The creation of hypertext links to the belines-paris.com site is subject to the prior agreement of the Director of the publication. The hypertext links established in the direction of other sites from the belines-paris.com site can not, in any case, engage the responsibility of the director of the publication.

COPYRIGHT

The reproduction or representation, in whole or in part, of the pages, data and any other constituent element of the belines-paris.com site, by any process or medium whatsoever, is prohibited and constitutes an infringement without the publisher's authorization.

PERSONAL DATA

The Customer is informed and accepts that his personal data may be collected on the Site and used by Bélinès, which acts as data controller within the meaning of Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council of April 27, 2016 relating to the protection of individuals with regard to the processing of personal data and the free movement of such data, and repealing Directive 95/46 / EC (hereinafter “General Data Protection Regulation” or “GDPR ").

Bélinès undertakes to protect and ensure the security and confidentiality of its Customers' personal data in accordance with the GDPR, in particular by taking all necessary precautions to prevent this data from being distorted, damaged or that unauthorized third parties have access to it.

In particular, Customers' personal data may be transmitted to service providers and contractual partners who, as subcontractors within the meaning of the GDPR, intervene and contribute directly to the management of Orders and for whom it is absolutely necessary to access the data. personal information provided by the Customer when creating and using their Account (identity, postal address, telephone number, email address). Subcontractors can only act on the instruction of Bélinès.

Mentions légales

Dénomination sociale MIBG SASU
Site (ci-après « le site ») : www.inesm-paris.com
Éditeur : MIBG SASU au capital de 1000 euros, dont le siège social est situé 72 Quai Louis Blériot, 75016 Paris, RCS 853 609 824 R.C.S. Paris, numéro SIREN 853 609 824) - Adresse de courrier électronique : hello@inesm-paris.com 
Conception et réalisation : Kaouthar Massou
Hébergeur (ci-après « l'hébergeur ») Société OVH, Siège social : 2 rue Kellerman – 59 100 Roubaix, France. Tél. +33(0) 8 99 70 17 61, Site web : www.ovh.com, société immatriculée au RCS de Lille sous le numéro 537 407, en sa qualité d’hébergeur.

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

LIENS HYPERTEXTES

La création de liens hypertextes vers le site inesm-paris.com est soumise à l'accord préalable du Directeur de la publication. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir du site inesm-paris.com ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité du directeur de la publication.

DROITS D'AUTEUR

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site inesm-paris.com , par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.

DONNÉES PERSONNELLES

Le Client est informé et accepte que ses données personnelles peuvent être collectées sur le Site et utilisées par Inès m. qui agit en qualité de responsable de traitement au sens du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (ci-après « Règlement Général sur la Protection des Données » ou « RGPD »).

Inès m. s’engage à protéger et à assurer la sécurité et la confidentialité des données personnelles de ses Clients conformément au RGPD, notamment en prenant toutes précautions utiles pour empêcher que ces données soit déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès.

En particulier, les données personnelles des Clients peuvent être transmises aux prestataires et partenaires contractuels qui, en qualité de sous-traitants au sens du RGPD, interviennent et contribuent directement à la gestion des Commandes et pour lesquels il est absolument nécessaire d’accéder aux données personnelles renseignées par le Client lors de la création et de l’utilisation de son Compte (identité, adresse postale, numéro de téléphone, adresse mail). Les sous-traitants ne peuvent agir que sur instruction de Inès m.