La créatrice

Née à Bruxelles, je me suis installée à Paris en 2012 pour y mener ma carrière de journaliste. C’est en emménageant dans le Marais, quartier réputé de la mode, que j'ai découvert une autre voie. En 2020, après plusieurs années passées dans la presse écrite, je me suis enfin décidée à quitter mon poste pour réaliser mon rêve : lancer ma propre marque de prêt-à-porter à travers laquelle je pourrai valoriser les femmes.
Fabriquée dans un atelier parisien à partir de chutes issues de grandes maisons, cette première collection transmet un sentiment d'empowerment très fort. Chaque pièce porte un nom puissant pour donner de l'assurance à toutes celles qui, comme moi, peuvent en manquer.
La veste Impulsion, le pantalon large Affirmation, le pantalon droit à revers Persuasion, la chemise Conviction, le short Subversion, le bermuda Révélation, la combishort Ascension et la veste courte Perfection, sont des intemporels destinés à être portés au fil des saisons et en toutes circonstances. 
 Inès m. 
La créatrice Inès m. accompagnée de ses trois mannequins, Juliette Alenvers, Elodie Schwartz et Badri Sokhri. La nouvelle marque parisienne eco-responsable qui propose des modèles allant du 32 au 46. Découvrez l'univers de Inès m. et bénéficiez de réductions exclusives en vous inscrivant à notre newsletter.